Sous la supervision de la gestionnaire de projets du service Arts et culture, le ou la titulaire du poste est responsable, notamment de coordonner certaines activités artistiques, culturelles et communautaires de la programmation annuelle de l’AFY.
Description des tâches
- Coordonner des événements artistiques, culturels et communautaires.
- Coordonner les cafés-rencontres.
- Recruter et encadrer des bénévoles.
- Appuyer la promotion des activités en collaboration avec l'équipe des communications.
- Rédiger et assurer l’envoi de l’infolettre.
- Participer à la rédaction de la page culturelle du journal l’Aurore boréale.
- Participer au développement du contenu du site web afy.yk.ca.
- Participer à diverses rencontres.
- Rédiger des rapports.
Une description de tâches détaillée incluant un profil de compétences est disponible sur demande.
Profil
- Diplôme en animation et recherche culturelles, en loisirs, en gestion d'événements ou équivalence.
- Expériences reliées à l'emploi.
- Expérience en gestion de projets et d’événements.
- Expérience en encadrement de bénévoles.
- Excellente maîtrise du français (oral et écrit).
- Connaissance de niveau intermédiaire de l’anglais (oral et écrit).
- Capacité de planification et d’organisation.
- Créativité, autonomie et dynamisme.
- Minutie et rigueur.
- Excellente capacité à gérer plusieurs projets à la fois.
- Excellente capacité à gérer le stress et à travailler en équipe.
Début du contrat : 14 juillet 2014.
Ce poste est à temps plein à raison de 30 heures par semaine.
Salaire : Selon l’échelle salariale en vigueur.
Lieu de travail : Whitehorse, capitale du Yukon, Canada.
Faites parvenir, par courriel, votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation rédigée en français au plus tard le vendredi 30 mai 2014 avant 17 h — PST, à ressourceshumaines@afy.yk.ca