Offre d’emploi – Chargé de projet
M POUR MONTREAL
Juin 2014
Description du poste : Fondé en 2006, M pour Montréal a pour mission l’exportation musicale et s’est donné pour mandat de mettre en valeur le talent musical montréalais et canadien localement et internationalement. Relevant directement de la directeur des opérations, le (la) titulaire sera responsable de la coordination et de la réalisation de l’ensemble des activités à l’année de M pour Montréal et plus spécifiquement de la logistique des événements professionnels durant les événements M pour Montréal et Mundial Montréal en novembre annuellement.
Description des tâches :
- Élaborer et tenir l’échéancier annuel des activités et le faire respecter par le reste de l’équipe;
- Gestion des réunions de production et retraites stratégiques (agir à titre de modérateur, préparation de l’ordre du jour, procès verbaux, appeler les réunions au besoin);
- Gérer le personnel temporaire (pigistes); faire le lien entre le producteur exécutif et le personnel, ainsi que les divers consultants attitrés
- Coordination sur place des activités délégués (speed schmoozing, tour de ville, ateliers);
- Assurer le suivi en application des ententes avec les partenaires et commanditaires (activation, pavoisement, gestion des VIPs et promotions spéciales, etc.);
- Coordination de la signalisation sur le site (en lien avec les activités délégués) + coordination de la production graphique;
- Élaborer un document pour les accès des événements + lien avec les salles;
- Préparer la production graphique des accréditations et ;
- Mise en place de la salle d’accueil et salle de presse: ordinateurs, imprimante, s’assurer que le tout est en place.
- Lien et suivis avec la billetterie pour tous les événements;
- Trouver des agents de sécurité, faire le lien (soumission, etc.);
- Gérer l’équipe d’accueil (chauffeurs et hôtesses);
Profil et exigences :
- Diplôme universitaire dans le domaine de la gestion d’événements et/ou formation en administration
- Expérience solide dans un poste similaire (minimum 2 années);
- Capacité et expérience concrète à respecter un budget (Obligatoire);
- Bilinguisme français/anglais à l’oral et à l’écrit;
- Grande autonomie, débrouillardise, initiative, créativité et minutie;
- Grand sens de l’organisation et des priorités;
- Flexibilité et disponibilité au niveau des horaires de travail près et pendant les dates des événements;
- Être à l’aise de travailler sous pression avec délais serrés et près des dates des événements;
- Intérêt marqué pour le domaine de la musique et expérience pertinente dans le monde du spectacle un atout majeur;
- Connaissance nécessaire des logiciels Word, Excel, Mac mail, I-Cal – Google docs/calendars, Constant Contacts, et Filemaker Pro un atout
Les personnes intéressées par ce poste doivent acheminer leur CV au plus tard le 13 juin par courriel au phil@avalancheprod.com en mentionnant le nom du poste dans la rubrique « sujet ». Merci d’accompagner votre CV d’une lettre de présentation bilingue en mentionnant votre expérience en lien avec le poste convoité et vos forces et qualités qui vous permettraient d’obtenir ce poste.