Sommaire des responsabilités
Sous la supervision de la direction générale, l’employé.e est responsable de planifier et coordonner le service de conseils sur mesure (mentorat, soutien technique et artistique, appui et formation), les remises de prix ainsi que les activités de concertation et de rayonnement de nos membres.
Tâches
- Coordonner notre service de conseils sur mesure (mentorat, soutien technique et artistique, appui et formation) et assurer son développement et son rayonnement.
- Développer et encadrer les processus de mises en candidatures et les jurys pour les Prix Jeanne Sabourin professionnel et communautaire et le Prix Hommage de l’organisme.
- Coordonner la révision et la cueillette des données pour notre Répertoire des membres.
- Convoquer et coordonner les activités de relations avec les membres (tables sectorielles, rencontres régionales, consultations, colloque, comité, etc.).
- Développer et mettre en place des stratégies afin d’identifier et recruter de nouveaux membres et appuyer la coordination de la campagne d’adhésion annuelle.
- Identifier, en collaboration avec la direction générale, l’équipe contractuelle embauchée.
- Développer les outils de planification et les outils logistiques des activités et des services.
- Produire les outils d’évaluation et compiler les données (sondage, formulaire d’évaluation, rapport, etc.).
EXIGENCES DU POSTE
- Diplôme universitaire de premier cycle en gestion de projet. Trois années d'expérience ou toute combinaison de diplôme et d’expérience jugée équivalente.
- Connaissance du milieu théâtral franco-ontarien et expérience dans le milieu culturel.
- Connaissance de Windows, MS Office, Adobe, File Maker et Jotform.
- Maîtrise de la langue française à l’oral et à l’écrit et bonne connaissance de l’anglais.
- Autonomie, esprit d’initiative et de collaboration, écoute, professionnalisme et tact.
CONDITIONS SPÉCIFIQUES DE TRAVAIL
- L’échelle salariale en vigueur est de 40 000 $ à 50 000 $ pour une semaine de travail de 35 heures comprenant trois semaines de vacances payées.
- Le travail sera effectué à partir de nos bureaux situés à Ottawa. Toutefois, une entente de télétravail pourrait être consentie si la personne provenait d’une autre région de l’Ontario.
- Théâtre Action participe à un programme d’assurance collective (santé et dentaire).
- Ce poste pourrait nécessiter des déplacements occasionnels.
POUR POSTULER
Les personnes intéressées doivent soumettre leur CV ainsi qu’une lettre de motivation en français avant le 14 septembre 2021 à minuit à dg@theatreaction.ca. L’entrée en poste est prévue pour le début octobre.
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