Offre d'emploi

Agent(e) de soutien à l'administration et aux communications

RÉSUMÉ DU POSTE
 
Le titulaire est à la fois responsable du secrétariat et en soutien à l’équipe des communications. Il est en charge de la mise à jour de la base de données et des relations avec les clients et abonnés. Il est en support dans les relations avec les attachés de presse et la billetterie et assure le secrétariat de la campagne de financement. Il soutient la direction générale et l'équipe des communications dans la réalisation de leurs divers mandats.

 
TÂCHES DÉTAILLÉES
 
Soutien administratif
Le titulaire:

  • Est responsable de l'accueil des visiteurs, des appels entrants, des demandes d'information, du service de messagerie et du courrier;
  • Assure la circulation de l'information dans l'équipe, la mise à jour de l'agenda et la coordination des réunions;
  • Gère l'ensemble des invitations aux spectacles et aux autres activités;
  • Est en support dans les suivis avec la billetterie de la Place des Arts (blocages et sorties de billets, obtention de listes d’acheteurs et d’abonnés);
  • Assure le secrétariat de la campagne de financement incluant les suivis auprès des donateurs;
  • Coordonne les opérations de publipostages et d'appels téléphoniques de courtoisie;
  • S’occupe de la vente des bons-cadeaux;
  • Gère les fournitures, l'équipement, la petite caisse et assure le suivi avec la firme d'entretien.

TÂCHES DÉTAILLÉES
 
Soutien administratif
Le titulaire:

  • Est responsable de l'accueil des visiteurs, des appels entrants, des demandes d'information, du service de messagerie et du courrier;
  • Assure la circulation de l'information dans l'équipe, la mise à jour de l'agenda et la coordination des réunions;
  • Gère l'ensemble des invitations aux spectacles et aux autres activités; billets, obtention de listes d’acheteurs et d’abonnés);
  • Assure le secrétariat de la campagne de financement incluant les suivis auprès des donateurs;
  • Coordonne les opérations de publipostages et d'appels téléphoniques de courtoisie;
  • S’occupe de la vente des bons-cadeaux;
  • Gère les fournitures, l'équipement, la petite caisse et assure le suivi avec la firme d'entretien.

COMPÉTENCES REQUISES

  • Excellentes capacités de communication, orale et écrite, en français et en anglais;
  • Grand sens de l’organisation, rigueur, précision et souci du détail;
  • Aptitude pour le travail d'équipe;
  • Entregent, sens de l'initiative et des responsabilités;
  • Maîtrise des logiciels de la suite MS Office;
  • Aisance avec l’environnement informatique (Mac);
  • Connaissance de FileMaker Pro un atout;
  • Expérience en billetterie un atout;
  • Connaissance du milieu des arts un atout.

Poste régulier à 4 jours / semaine.
Entrée en fonction : dès que possible.
Conditions salariales : à discuter selon expérience.
Les candidats doivent faire parvenir leur CV à : rh@dansedanse.ca 
Note : Le masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte.
 

 

Date limite pour soumettre la demande: 
Mercredi, Octobre 22, 2014
Genre de travail: 
À temps plein
Ville: 
Montréal
Province: 
Québec
Niveau de scolarité: 
Université (Études de premier cycle)
Langues: 
L’anglais
Le français
Déplacement nécessaire?: 
Non
Méthode préférée pour recevoir les demandes d’emploi: 
Par courriel

Détails de l'employeur

Danse Danse

Angela Calandrino
4530, boul. Saint-Laurent, bureau 305,
Montréal, QC H2T 1R3
Canada

Depuis sa création en 1998, Danse Danse, organisme sans but lucratif, a pour mission l’avancement et le rayonnement de la danse contemporaine autant dans sa création que dans son répertoire. Danse Danse contribue au développement de l’art chorégraphique en favorisant la création d’œuvres originales et en présentant des œuvres marquantes de compagnies d’ici et d’ailleurs.