À l'occasion de la 30e édition qui se tiendra le 26 mars prochain au Palais des Congrès de Montréal, le Conseil des arts de Montréal lance un appel de candidatures pour la direction artistique de l'événement.
Les tâches du candidat sélectionné seront de :
- Concevoir une façon originale de remettre les prix en tenant compte des paramètres liés à ce type d'événement :discours des officiels et des partenaires ;présentation vidéo des finalistes ;service de déjeuner, etc.
- Sélectionner des performances artistiques en collaboration avec le Conseil.
- Coordonner la réalisation de l'événement en collaboration avec la chargée de projet en événement, le régisseur et le producteur (CAM).
- Participer aux répétitions et aux générales et diriger le ou les maîtres de cérémonie.
- Gérer le déroulement de la remise du Grand Prix en collaboration avec le régisseur et le producteur.
- Participer à une réunion bilan.
La rémunération prévue pour ce contrat est de 3 000 $.
Le Conseil des arts de Montréal s'appuiera sur les critères de sélection suivants :
- Expérience démontrée en conception d'événement (être familier avec la remise de prix et les galas est un atout important).
- Expérience démontrée en direction artistique et originalité de la vision artistique.
- Disponibilité pour des réunions de janvier à mars, de même que lors de la journée de l'événement (26 mars).
Les candidats intéressés sont invités à faire parvenir par courriel leur curriculum vitae avant le 1er décembre 2014 à 17 heures à l'intention de:
Béatrice D'Anjou
(514) 280-6973
bdanjou.p@ville.montreal.qc.ca