Responsabilités : Développer des stratégies de diversification des revenus autonomes et assurer leur mise en œuvre; tisser des liens avec les nombreux partenaires économiques (i.e. chambres de commerce, entreprises privées, corporations, associations et fondations) de l’organisme qui contribuent au soutien et au succès de ses services et programmes dans le centre de production; offrir un appui clé à la Responsable de la billetterie et à la gestion de l’édifice et collaborer avec celle-ci à la bonne gestion de l’édifice, des locataires ainsi que de la billetterie.
Tâches : Il ou elle TRAVAILLE AU DÉVELOPPEMENT DU CENTRE DE PRODUCTION
- Fait la promotion du Centre de production, des espaces locatifs et des services disponibles au niveau local, provincial et national;
- Fait valoir l’intérêt touristique du Centre en tenant compte de sa spécificité culturelle et de sa vocation artistique et professionnelle.
- Maintient et entretient de bonnes relations avec le milieu des affaires, les réseaux associatifs et les institutions de Saskatoon et de la province et participe à la promotion corporative de la compagnie et de son Centre;
- Maintient un système d’analyse de statistiques et de contacts concernant les résultats des activités de financement dont il/elle est responsable;
- Maintient des liens avec les partenaires financiers du secteur privé, assure des suivis réguliers et produit les rapports annuels requis, selon les ententes établies et les exigences de ces bailleurs de fonds;
- Est responsable des locations et de la billetterie en soirée et les fins de semaine, tout en s’assurant de la bonne gestion des lieux.
Exigences :
- Être bilingue (français/anglais) – (écrit et oral);
- Posséder une expérience du service à la clientèle;
- Être capable de compiler des informations et de gérer différents systèmes informatiques;
- Posséder d’excellentes habilités d’organisation et de planification et être capable de mener des projets à terme dans les délais prévus;
- Faire preuve de bon jugement et d’excellentes habilités interpersonnelles;
- Avoir une bonne connaissance du monde des affaires et de la communauté francophone;
- Avoir une capacité d’un horaire flexible et capable de s’adapter à différents environnements;
- Être capable de travailler de façon autonome ainsi qu’en équipe;
- Avoir complété des études ou posséder des expériences professionnelles antérieures en développement touristique ou économique, commerce, marketing, relations publiques ou administration des affaires sont souhaitables.