Le Conseil des ressources humaines du secteur culturel est à la recherche d’un gestionnaire de projet pour gérer un grand projet intersectoriel et national sur le mentorat et la succession. Ce contrat, à temps partiel, durera deux ans ; la rémunération annuelle est de 50 000 $. Ce poste bilingue est situé à Ottawa. Le gestionnaire de projet travaillera étroitement avec la Directrice générale et un comité d’orientation au niveau national. En plus de faire preuve de compétences en gestion et en administration, le candidat devrait avoir une connaissance solide du secteur culturel canadien. Une connaissance de l’apprentissage en ligne sera considérée comme un atout.
Les responsabilités principales du gestionnaire de projet seront les suivantes
- Superviser la révision de la trousse à outils du CRHSC pour la gestion des RH (An 1);
- Superviser le développement de webinaires basés sur les outils révisés (en anglais, An 1, en français, An 2);
- Développer des outils de mentorat (An 1);
- Gérer l’identification des mentors ;
- Gérer l’identification des mentorés (gestionnaires de niveau intermédiaire);
- Mettre en place et exécuter un programme de mentorat (en anglais, An 1, en français, An 2).
Veuillez envoyer votre résumé avec 3 noms de référence au comitedeselection@crhsculturel.ca
Date limite pour les soumissions : le 24 avril, 2016