Job Posting

Directeur général Théâtres Unis Enfance Jeunesse TUEJ

Relevant du conseil d'administration, la direction générale sera responsable de mettre en oeuvre les missions et les objectifs du regroupement et d'élaborer une vision stratégique qui tienne compte des défis actuels et à venir. Elle identifiera et proposera les actions à mener afin de répondre à la mission et aux différents mandats de TUEJ.  Elle assurera la planification et la gestion de l'ensemble des activités ainsi que des ressources humaines, matérielles et financières. Elle supervisera la négociation et veillera au respect des ententes collectives. Elle représentera le secteur théâtral jeune public sur les différentes tables de concertation sectorielles au niveau provincial, national et international ainsi que dans les représentations politiques.

PROFIL QUALITÉS RECHERCHÉES: Diplôme universitaire pertinent, expérience en gestion (au sein d'un organisme culturel un atout), leader, visionnaire, mobilisateur, rassembleur, diplomate, proactif et stratège, capacité d'écoute et d'analyse, habiletés communicationnelles et relationnelles, capacité à développer un réseau de contacts, excellente maîtrise du français (oral et écrit), Maîtrise de l'anglais un atout, capacité à gérer de nombreux dossiers simultanément et à travailler sous pression.

Entrée en poste prévue pour juin 2023
Faire parvenir CV et lettre de motivation avant le 1er mars 2023 à : candidaturestuej@gmail.com .  Vous pouvez nous contacter au 450 686-6883 #26

Hourly Wage, Salary or Salary Range: 
60 000,00$ à 80 000,00$
Application Deadline: 
Wednesday, March 29, 2023
Start Date: 
Monday, June 5, 2023
Type of Work: 
Full Time
City: 
Montréal
Province: 
Quebec
Education Level: 
University (Undergraduate)
Languages: 
French
Additional Languages: 
L'anglais est un atout
Travel: 
No
Prefered Method(s) of Application: 
By E-Mail

Employer Details

THÉÂTRES UNIS ENFANCE JEUNESSE (TUEJ)

Lyne Renaud
911 rue Jean-Talon Est, bureau 217
Montréal, QC H2R1V5
Canada

TUEJ a pour mission de représenter ses membres et de défendre leurs intérêts; de négocier et de gérer les ententes collectives*; de favoriser le développement des compagnies de théâtre jeune public professionnelles et de travailler activement à la fréquentation et à la promotion, de même qu’à la pérennisation des arts de la scène destinés aux enfants et aux jeunes. * avec les associations d’artistes en vertu de la Loi sur le Statut professionnel et les conditions d’engagement des artistes de la scène, du disque et du cinéma, L.R.Q., c S-32.1.