Numéro de concours: 72-AUG-1213
Salaire : $35,800 – $49, 300 annuellement
Statut : Temps plein, permanent
Date de clôture : Le 9 septembre 2013
Passion des arts, esprit créatif et novateur?
Si ces mots vous décrivent, vous devriez alors vous joindre à l'équipe de l'unique centre des arts du spectacle multidisciplinaire bilingue en Amérique du Nord. En effet, l'équipe du Centre national des Arts est composée d'une pléiade d'employés possédant des habiletés exceptionnelles, des talents spéciaux et provenant de divers horizons.
Quelles seront mes activités principales ?
Le coordonnateur ou la coordonnatrice au Cercle des donateurs est responsable des tâches administratives du bureau de la campagne de financement annuelle, c’est-à-dire : donner suite aux demandes de renseignements des donateurs; assurer la surveillance des bénévoles, organisation de la production de documents imprimés , une présence au bureau du service au public durant les représentations ainsi que le service de concièrgerie; assurer les renouvellements téléphoniques, le suivi des inscriptions pour les événements et les répétitions ouvertes, le traitement des demandes de billets spéciaux et de stationnement « VIP » et la coordination des activités quotidiennes de télémarketing. Le ou la titulaire sera également appelé(e) à préparer et expédier par la poste des trousses de remerciement, des rappels d’engagement, à faire le suivi des dons en retard et les invitations. Il ou elle aura aussi pour responsabilité de tenir des statistiques à jour à l’aide du logiciel Excel et d’effectuer des fusions postales en Word. Le ou la titulaire jouera un rôle important dans l’équipe, en tant que personne-ressource de première ligne auprès des donateurs, pour permettre à l’équipe du Développement de bâtir et de maintenir des liens privilégiés avec les donateurs du Centre national des Arts.
Quelles sont les compétences requises?
- Diplôme d’études universitaire ou collégiale et au moins une année d’expérience reliée au poste
- Au moins deux ans d’expérience dans les relations/services à la clientèle ;
- Habiletés inhérente en informatique ;
- Capacité de faire face à un grand volume de travail et à des délais restreints ;
- Excellente communication et aptitudes interpersonnelles
- Attention aux détails, précision et adaptation facile ;
- Capacité de travailler dans un environnement en évolution constante ;
- Connaissance du logiciel de base de données Raiser’s Edge ou d’un logiciel similaire serait un atout;
- Aptitude à communiquer efficacement dans les deux langues officielles.
Qui peut postuler?
Les citoyens canadiens qui résident au Canada ou à l’étranger. Veuillez noter que les candidats convoqués à l’entrevue devront payer leurs frais de déplacement et d’hébergement. Si une réinstallation était nécessaire, le candidat choisi devra assumer la responsabilité de ses frais de réinstallation.
Au CNA, nous valorisons la diversité de la main-d’œuvre. C’est pourquoi nous encourageons les candidats et les candidates à s'auto-identifier comme membre d'un des groupes cibles suivants: femmes, minorités visibles, autochtones et personnes handicapées.
Bien que nous tiendrons compte de toutes les candidatures soumises, nous ne communiquerons qu'avec les personnes retenues.
Comment faire demande?
Veuillez envoyer votre candidature en ligne à travers la section Carrières de notre site web au www.nac-cna.ca ou par courriel au carrieres@cna-nac.ca.